Vous êtes ici : ActualitésActualités des partenaires › Reprise de Contrat de Location

Traceur 44 pouces Epson Stylus Pro 9700

Publié le lundi 01 juillet 2013 à 14:23 par dans Actualités des partenaires


L’un de nos clients, malheureusement en difficulté financière, souhaite cesser la location de son traceur 44 pouces, Epson Stylus Pro 9700.
Et même si nous ne proposons jamais de matériel d'occasion, au vu de la qualité incroyable du matériel concerné (voir lien Epson ci-dessus), il serait indélicat de ne pas le proposer aux membres d' Entreprendre & Réussir Loiret.
Ceux d'entre vous qui travaillent déjà avec nous savent que nous souhaitons nous engager dans une démarche d'accompagnement, sur le long terme, de nos clients et partenaires.
C'est à ce titre qu'il nous parait tout à fait raisonné et responsable de mettre en relation des professionnels, afin qu'ils puissent s'épauler et trouver dans les besoins de l'un, le soulagement financier de l'autre.

En ce qui concerne le matériel, et au-delà de la valeur intrinsèque de ce traceur, c'est avant tout les conditions de reprise qui sont, bien évidemment, les plus attractives.
L'Epson Stylus Pro 9700 a 1 an, et dispose d'une extension de garantie encore valable 2 ans.
Ce traceur a été pris par notre client pour être en situation de répondre à des appels d’offre occasionnels, consultations hélas remportées par d'autres entreprises.
Il a donc très peu été utilisé, au cours de cette année.

Actuellement en contrat de location chez notre client, nous sommes propriétaire du matériel et garantissons son bon état de fonctionnement, avant toute remise sur le marché.

En fonction de la demande, nous pouvons le proposer à l’achat, ou lisser le reliquat du coût de l'Epson Stylus Pro 9700, et de son contrat de maintenance, sous forme de contrat de location.

Ce matériel peut intéresser les professionnels du bâtiment, pour plan et études, mais est tout aussi bien destiné à toutes entreprises devant communiquer efficacement, sur des supports de grandes tailles.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d'information, ou si vous connaissez une entreprise qui pourrait être intéressée par ce type de matériel.
Et dans ce cas, puisque c'est de cela qu'il s'agit, au nom de notre client, merci beaucoup...

Retour en haut de page

Reprise de Contrat de Location